MAIF Aviron Indoor 2022

Présentation

Présentation

Est-ce qu'on ne sentirait pas, par hasard, que le contexte sanitaire a de grandes chances de venir jouer les trouble-fêtes début février...? Pour ne pas avoir à répondre à cette question ou plutôt y trouver au plus tôt une réponse, la FFA a décidé de prendre les devants en actant la tenue de l’événement en connecté. Comme en 2021, les équipes fédérales, avec l'implication des clubs et des participants, mettent tout en œuvre pour garantir l’entière réussite et la convivialité de ce rassemblement virtuel qui verra de belles performances, bien réelles.  

 

Vous êtes actuellement...

participants

hommes

femmes

équipes

Le concept

Ce MAIF Aviron Indoor sera le théâtre du déploiement d'un dispositif exceptionnel où les participants ne se retrouveront pas sur un même site de compétition, mais pourront prendre part aux courses sur l’ergomètre Concept2 depuis leur club, leur domicile, chez des amis ou encore leur salle de gym (dans le respect des conditions sanitaires en vigueur)… Il sera possible, en temps réel, de voir quelle distance sépare les concurrents les uns des autres !

Comme lors des années précédentes, la FFA a la volonté de rendre cet événement accessible au plus grand nombre. Rameurs licenciés en club, élites, crossfitters, fans de rameur à la maison ou en salle, sportifs à la recherche d’un défi à relever... tout le monde peut s'inscrire et tenter de remporter un titre !
Le concept

MAIF Aviron Indoor - championnats de France 2022

Inscriptions jusqu'au 20 janvier 2022 à 14h

Nos partenaires